Zibro LC-130 : avis sur ce poêle à pétrole électronique

 

Le poêle à pétrole Zibro LC-130 est un chauffage d’appoint électronique de plus en plus populaire. Idéal pour les saisons froides, ce produit de la marque Zibro ne vous laissera pas indifférent ! Si celui-ci vous intéresse, nous allons immédiatement vous en apprendre davantage à son sujet.

Avant toute chose, il va être important de détailler les caractéristiques du Zibro LC-130. Après cela, nous pourrons vous dévoiler les avis des acheteurs de ce poêle à pétrole électronique. À la fin de cet article, vous aurez donc toutes les informations requises pour faire le meilleur choix possible.

Si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas à lire notre guide d’achat qui contient plusieurs articles. Vous pouvez également consulter notre liste des différents modèles de poêle à pétrole présentés sur ce site.

Zibro LC-130 Four à pétrole 3000 W
  • Combustible compatible : Toyotomi Plus du fabricant Zibro.
  • Éteint si la ventilation est insuffisante.

 

Les caractéristiques du Zibro LC-130

 

Quels atouts possède le poêle à pétrole Zibro LC-130 ? Pour le savoir, nous allons détailler ensemble ses nombreuses caractéristiques.

 

Points forts

  • Classe énergétique A
  • Thermostat pour régler la température
  • Autonomie de plus de 24 heures
  • Capacité de chauffe d’environ 48 m²
  • Détection de CO2 et arrêt sécurisé
  • Nettoyage automatique
  • Système anti-odeur

 

Points faibles

  • Prix plus élevé qu’un modèle à mèche

 

Caractéristiques détaillées de ce poêle à pétrole

  • Pôele à pétrole Zibro LC-130

    Poêle à pétrole électronique : Le Zibro LC-130 est un poêle à pétrole électronique. De ce fait, il vous suffira de le brancher à une simple prise secteur. De plus, sachez que ce type de modèle fonctionne bien mieux qu’un poêle à pétrole à mèche.

  • Consommation : La consommation moyenne que propose cet appareil est d’environ 0.2 L par heure. Ce chiffre pourra varier en fonction de votre utilisation, mais il s’agit d’une moyenne très correcte !
  • Autonomie : Avec un réservoir de 5.4 L, sachant que sa moyenne de consommation est de 0.2 L par heure, le poêle à pétrole Zibro LC-130 aura une autonomie de 27 heures. Vous pourrez par conséquent chauffer pendant plus d’une journée complète sans problème !
  • Superficie de chauffe : Ce modèle possède une capacité de chauffe de 120 m³. Si l’on prend une pièce avec une hauteur de 2,5 mètres, cela donne une superficie de chauffe de 48 m², ce qui est tout à fait honorable !
  • Sécurité : Le Zibro LC-130 s’équipe également un système de détection de CO2. Si ce seuil est trop élevé, l’appareil va s’éteindre automatiquement afin de préserver votre santé et votre sécurité.
  • Autres fonctionnalités : Parmi les autres fonctionnalités de ce chauffage d’appoint, vous pourrez retrouver le nettoyage automatique, le système anti-odeur, la programmation de température via le thermostat, le mode hors gel ou encore les parois froides, ce qui vous évitera les brûlures.

 

En bref, le Zibro LC-130 déborde de fonctionnalités toutes plus attrayantes les unes que les autres ! Mais avant de penser à l’acheter, il va falloir analyser les divers avis des acheteurs de ce modèle. Voyons donc tout de suite ce que pensent les gens de ce poêle à pétrole électronique.

 

Les avis des acheteurs du Zibro LC-130

 

Maintenant que vous en savez plus à propos du poêle à pétrole Zibro LC-130, découvrons les nombreux retours des utilisateurs de ce chauffage d’appoint.

Avec plus de 140 évaluations, le Zibro LC-130 obtient une moyenne générale de 4,6/5 ! Il s’agit là d’une très bonne note, ce qui explique grandement le succès de cet appareil.

Zibro LC-130 avisLes avis positifs vantent au Zibro LC-130 une grande simplicité d’utilisation. Ce modèle est effectivement très facile à prendre en main. Il est aussi acclamé pour son absence d’odeur et sa rapidité de chauffe, grâce entre autres à son système anti-odeur. Mais ce n’est pas tout, le Zibro LC-130 se fait également applaudir grâce à sa faible consommation et à son excellent rendement, rendement que vous pourrez également retrouver sur des modèles de poêles à pétrole similaires comme le Zibro LC-32, le Zibro LC-135 ou le Zibro LC-300. Enfin, ce modèle se range dans la classe énergétique A, ce qui plaît à bon nombre d’acheteurs. En bref, le Zibro LC-130 ravit ses utilisateurs sur tous les points !

Peu d’avis négatifs ont été trouvés concernant ce produit. La plupart concernent une mauvaise livraison, mais cela n’a rien à voir avec la qualité du produit. D’autres relèveront toutefois un prix un peu élevé, mais il s’agit d’un prix normal pour un poêle à pétrole électronique. Les modèles à mèche comme le Tayosan 233 seront effectivement bien plus abordables, mais également bien moins élaborés.

 

Si vous souhaitez lire tous les avis laissés à ce poêle à pétrole électronique, cela est tout à fait possible. Pour procéder, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». Cette page est accessible en cliquant sur le bouton orange présent à la fin de cet article.

 

Notre avis sur le Zibro LC-130

 

Fini de se les geler cet hiver avec le Zibro LC-130, un modèle qui allie performance, sécurité et simplicité.

Nous sommes en effet forcés de constater que cet appareil n’a pas de défauts … Dans nos avis, nous aimons taper là où ça fait mal, chercher la petite bête … Mais ici, il n’y a franchement rien à déplorer. Le Zibro LC-130 est un modèle efficace qui chauffe vite, qui ne consomme pas abondamment (et qui est d’ailleurs de classe énergétique A) et qui possède une autonomie plus qu’acceptable. Il s’agit également d’un modèle sûr qui va s’éteindre automatiquement en cas de trop forte présence de CO2 dans l’air. Ajoutez-lui un nettoyage automatique, un système anti-gel, anti-brûlure, anti-odeur … Anti-prise de tête en fait !

En tout cas, nous, ce chauffage d’appoint, on le valide à 100%. Et vous, qu’attendez-vous pour affronter l’hiver sereinement avec le poêle à pétrole Zibro LC-130 ?

 

Si le poêle à pétrole Zibro LC-130 vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous !