Tayosan SRE 4602 : avis de ce poêle à pétrole électronique

 

Le poêle à pétrole Tayosan SRE 4602 est un modèle électronique haut de gamme. Si vous souhaitez vous procurer cet appareil, lisez attentivement cet article qui va sans doute vous aider dans votre démarche.

Avant toute chose, nous allons étudier les caractéristiques du Tayosan SRE 4602. Nous pourrons, suite à cela, analyser les nombreux avis des acheteurs de ce poêle à pétrole électronique. Enfin, toutes ces informations vous permettront de faire votre choix en toute quiétude !

Si vous le souhaitez, vous pouvez lire les articles de notre guide d’achat, ils vous donneront de plus amples informations. Vous pouvez aussi consulter la liste des différents modèles de poêle à pétrole de ce site.

Tayosan SRE 4602 Poêle à pétrole 4600 W
  • Puissance 4600 w; réservoir 7.1l; programmation 24h; fonction éco; sécurité enfant/anti basculement; sécurité co/o2/co2
  • Réservoir 7.1l
  • Programmation 24h
  • Fonction éco
  • Sécurité enfant / anti basculement

 

Les caractéristiques du Tayosan SRE 4602

 

Le Tayosan SRE 4602 possède de nombreuses caractéristiques intéressantes que nous allons détailler ici-bas.

 

Points forts

  • Faible consommation de 0,3 litres
  • Autonomie d’une journée entière
  • Superficie de 185 m³, soit 74 m² pour une hauteur de plafond de 2,5 mètres
  • Sécurité enfant
  • Anti basculement
  • Système d’arrêt sécurisé en cas de trop forte présente de CO2 dans l’air

 

Points faibles

  • Odeur à l’allumage et à l’extinction, comme sur tous les modèles de la sorte
  • Prix élevé, s’adresse à un budget averti

 

Caractéristiques détaillées de ce poêle à pétrole

  • poêle à pétrole Tayosan SRE 4602

    Poêle à pétrole électronique : Le Tayosan SRE 4602 est un poêle à pétrole électronique. Plus efficace qu’un modèle à mèche, il vous suffira donc de brancher ce dernier sur une prise secteur pour profiter de ses fonctionnalités en un temps record.

  • Consommation : La consommation moyenne de cet appareil est de 0,3 L par heure, ce qui est très peu. Vous pourrez donc profiter d’un produit efficace et peu gourmand !
  • Autonomie : Concernant l’autonomie, le Tayosan SRE 4602 est doté d’un réservoir de 7,1 L, ce qui lui permet de tenir jusqu’à une journée entière.
  • Superficie de chauffe : De plus, le Tayosan SRE pourra chauffer une superficie s’étendant à 185 m³. En imaginant une hauteur de plafond de 2,5 mètres, ce poêle à pétrole pourra chauffer une superficie de 74 m² !
  • Autres fonctionnalités : D’autres fonctionnalités seront disponibles comme la fonction éco, l’anti basculement mais également de nombreuses sécurités. Parmi celles-ci, vous retrouverez la sécurité enfant et la sécurité CO2 qui arrêtera l’appareil en cas d’anomalie.

 

Le Tayosan SRE 4602 est donc un modèle riche en fonctionnalités, ce qui explique que de nombreuses personnes souhaitent l’acquérir. Mais avant toute chose, nous allons devoir confronter cet appareil aux avis des acheteurs de ce produit. Voyons donc sans plus attendre ce que pensent les gens de ce poêle à pétrole haut de gamme.

 

Les avis des acheteurs du Tayosan SRE 4602

 

Quels sont donc les avis laissés au Tayosan SRE 4602 ? Nous allons le découvrir tout de suite en consultant les nombreux commentaires laissés à cet appareil.

Avec plus de 25 évaluations, ce poêle à pétrole obtient la moyenne générale de 4/5. Il s’agit donc d’une bonne note qui nous permet d’accorder une grande confiance en ce produit de haute voltige.

Tayosan SRE 4602 avisLes avis positifs sont nombreux et vantent au poêle à pétrole Tayosan SRE 4602 une excellente superficie et rapidité de chauffe. Cet appareil est effectivement très performant, autant dans sa vitesse de chauffe que dans sa capacité à chauffer de grandes pièces. De plus, les utilisateurs apprécient son grand réservoir mais aussi sa faible consommation et sa grande autonomie. Enfin, d’autres avis relèveront l’aspect sécuritaire de cet appareil. En effet, le Tayosan SRE 4602 s’équipe de nombreuses sécurités efficaces qui lui permettent d’être d’une haute fiabilité.

Concernant les avis négatifs, il faudra déplorer une odeur lors de l’allumage et de l’extinction de l’appareil. Cela est toutefois présent sur tous les poêles à pétrole, cela fait parti des caractéristiques inévitables. Mais nous relèverons aussi des avis évoquant le prix élevé du Tayosan SRE. Celui-ci sera effectivement bien moins accessible que certains modèles comme le Zibro LC-300 ou le Tayosan 233.

 

Si vous souhaitez consulter davantage d’avis laissés à ce Tayosan SRE, c’est tout à fait possible. Pour ce faire, rendez-vous sur la page du produit en question, dans la rubrique « évaluations ». La page en question se trouvera à la fin de cet article, en cliquant sur le bouton orange associé.

 

Notre avis sur le Tayosan SRE 4602

 

Si vous cherchez l’efficacité et la sécurité pour chauffer votre maison, nous avons la solution pour vous : le Tayosan SRE 4602. En effet, ce poêle à pétrole sera un excellent appareil qui lie performance et sécurité !

Ce modèle de haute qualité ressemble sur bien des points au Inverter 5728 et au Inverter 7748. Effectivement, il s’agit là d’un appareil très complet qui pourra assurer l’hiver comme un chef ! Qu’il s’agisse de sa grande superficie de chauffe, sa faible consommation, sa haute autonomie ou encore sa rapidité à chauffer, le Tayosan SRE 4602 nous séduit sur tous les points ! Ajoutez à cela de multiples systèmes de sécurité, et vous aurez affaire à un appareil d’une qualité exceptionnelle.

En revanche, la qualité … Ça a un prix. Et il faut admettre que ce poêle à pétrole est plutôt cher. C’est d’ailleurs le seul défaut que nous lui relèverons. Il n’est pas évident de mettre autant d’argent dans un appareil de la sorte, c’est pourquoi le Tayosan SRE est réservé à un budget averti ! En tout cas, si vous sautez le pas, vous serez certain de passer un hiver au chaud avec cet appareil dont les performances ne sont plus à prouver.

 

Si le poêle à pétrole Tayosan SRE 4602 vous intéresse, n’hésitez pas à vous rendre sur la page relative à ce produit en cliquant sur le bouton ci-dessous !